Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
Genèse Empty
MessageSujet: Genèse   Genèse Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Note: La genèse est facultative à la lecture, car elle raconte juste les circonstances de la malédiction, qui sont reprises en bref dans le contexte du moment. Néanmoins, nous conseillons pour une meilleure compréhension de l'histoire, la lecture de ce topic.


« Beaucoup racontent qu’il y a longtemps, ils étaient humains. Mais personne ne connait leur véritable histoire, ou alors pas toute leur histoire. Les Immortels ont toujours été des êtres incompris, souffrant d’une vie trop longue et devenue douloureuse. Mais je vous fais une fleur, mes amis. Moi, je les connais. Ne partez pas… Je vais vous conter tout ce que je sais.»

L’ombre dissimulée près de la cheminée s’étira avant de se lever. C’était un homme très vieux. Ses prunelles grises contenaient la sagesse qu’apportaient l’âge et l’expérience. Son identité importa peu aux spectateurs : personne n’aurait pu mettre en doute cet homme, ni ce qu’il avait l’air de savoir. Et puis… Les histoires sur les Immortels étaient toujours si intéressantes.

« Mais il faut que je vous raconte d’abord l’histoire de leurs parents, bien avant leur naissance…
Wyrn, Merenir et Marven étaient trois frères prodigieux. Devenus de formidables magiciens, ils étudièrent très longtemps et finirent par découvrir le plus grand secret de la magie : l’immortalité. Chacun décida alors de se spécialiser dans une magie et de s’occuper jusqu’à la fin des temps d’Erin, et de le protéger. Wyrn prit la Grande Magie, Merenir la Petite Magie et Marven la Magie du Néant. Ces trois familles de la Magie sont encore restées celles d’aujourd’hui.
Wyrn, l’aîné, cherchait depuis bien longtemps une compagne. Malheureusement immortel, il n’arrivait pas à choisir. Après tout, n’y aurait-il pas une femme aussi belle au siècle prochain ? C’est ainsi que passèrent des milliers d’années. »


Une exclamation étouffée fit sourire le vieil homme : il avait marqué cette pause dans ce seul effet. Les gens discutaient entre eux, argumentaient la véracité du conte et imaginaient l’impossible. Toutes les voix se turent quand le vieux voyageur reprit.

« Pourtant, alors qu’un jour il était las de sa recherche, Wyrn arriva dans une forêt, où il trouva une chouette morte. Il ne sut jamais ce qui l’y poussa, mais il ramassa le bel animal et l’amena à Marven , l’expert de la Magie du Néant .
- Fais-la revivre ! lui dit-il. Un aussi bel animal ne peut être mort…
- Je voudrais bien, Wyrn, lui répondit doucereusement son frère, mais il n’y a rien que je puisse faire. À moins que…
- Oui ?
- Je veux bien tenter quelque chose, mais tu auras une dette envers moi si je réussis.
- Je ferai tout ce que tu voudras.
Marven resta durant trois heures dans une pièce. Quand il ressortit la chouette respirait et Wyrn lui devait beaucoup. S’il avait su…

« Lorsque la pleine lune arriva, quelques nuits plus tard, la chouette se transforma en une éblouissante jeune femme, dont la beauté ne pourrait être égalée. Wyrn et elle tombèrent follement amoureux l’un de l’autre et s’unirent.
Malheureusement Marven vint mettre son grain de sel et réclama la femme en échange de la dette que son aîné lui devait. Amoureux, Wyrn refusa. L’amour est destructeur, mais celui-ci a engendré le début de notre perte. Marven, profondément en colère et jaloux, le maudit et partit. Merenir, neutre jusqu’ici, préféra demander à son frère une partie d’Erin. Il reçut la Terre entre les Montagnes.

« Aujourd’hui, Marven est devenu celui que nous appelons la Mort, Merenir essaie de nous envahir avec ses armées et Wyrn… Wyrn et la femme chouette ont eu trois enfants et ont disparu. »


Un murmure d’excitation parcourut les spectateurs, avides de connaître la suite. Mais le vieil homme alla se rasseoir à côté du feu.

« Si vous voulez connaître la suite, revenez demain. »
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
 
Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Le Départ :: Situation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser