Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sianon [Née Immortelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sianon
Né Immortel
L'amour
Né Immortel L'amour
Sianon


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi, en train d'échafauder des plans machiavéliques...
Date d'inscription : 30/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Immortelle, ça veut dire ce que ça veut dire... non?
Allégeance : Sianon
Territoire d'origine : Inconnu
Sianon [Née Immortelle] Empty
MessageSujet: Sianon [Née Immortelle]   Sianon [Née Immortelle] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:20

Informations générales

Nom :
Désolée, je ne le connais pas. Oh, mais attendez, je vais demander à mon papa chéri ! Zut, c’est vrai, il a disparu. Je vais demander à maman alors. Encore raté, elle a disparu aussi. Bon bein, il faudra faire sans…

Prénom :
Le plus merveilleux nom de la Terre ! Sianon bien sûr. Ne vous avisez surtout pas de m’appeler Sianon tout court. Appelez-moi plutôt Votre Altesse Sianon ou Jolie Mademoiselle ou encore Votre Magnificence ou toute autre appellation flatteuse.

Surnom :
Quand j’étais enfant, on me donnait le surnom « la petite », mais tous ceux qui m’ont appelée comme ça ne sont plus là pour en parler… Je me souviens aussi que qu’on m’appelait souvent Sissi. Mais je ne m’appelle pas comme ça, alors oubliez ce surnom ridicule !

Sexe :
Femme naturellement. Comment pourrait-on en douter ?

Âge :
Même si mon âge dépasse de loin l’âge de votre famille réunie, je reste une très belle femme à l’apparence de 25 ans.


Description physique

Taille :
Je suis malheureusement plus petite que mes deux autres frères, je mesure environ 1m70. Ma plus petite taille me rend encore plus jolie et plus agile, je suis aussi très souple. Si je pouvais me fondre dans la masse étant plus jeune, je préfère maintenant me faire remarquer partout où je passe.

Corpulence :
Je suis plutôt mince avec une belle poitrine et de petites fesses bien fermes. Je suis aussi assez légère malgré le fait que je mange tout les jours de bons repas que les gens m’offrent gracieusement.

Vêtements :
Sianon ne porte que des vêtements qui la mettent en valeur. Elle n’a froid qu’à de rares occasions et en profite pour mettre des vêtements qui ne la couvrent que partiellement. Elle met des corsages serrés et des mini jupes ou des pantalons en cuir comme habits de tous les jours, généralement de couleur noir et rouge comme ses cheveux, accompagnés de longs gants noirs également et quelques bijoux, mais rien d’extravagant. Lorsqu’elle est sur la route, elle s’habille d’une grande cape de fourrure blanche. Pour les cérémonies, elle arbore de longues robes noires ou rouges qui lui donnent un air élégant. Sianon ne se bat que rarement car les gens qui sont sous son charme la protègent quasiment instinctivement, elle ne porte donc jamais d’armure. Mais elle n’a rien à craindre. Qui voudrait tuer une si belle créature ?

Général :
De longs cheveux rouges, de grands yeux envoûtant au premier regard, un visage qui semble angélique, des formes fermes et généreuses… Eh oui, vous avez reconnu la belle Sianon. Tous ceux qui croient avoir vu un ange se trompent, car ils ont vu la Lilith incarnée, et ils peuvent tous s’estimer heureux d’être encore en vie…
Rares sont ceux qui peuvent résister à l’envie de l’épier quand elle se lave, ne serait-ce qu’une seule fois. Mais peut-on vraiment leur en vouloir ? Il est vrai qu’une fois qu’elle a plongé ses grands yeux rouges dans les vôtres, vous a parlé d’une voix réconfortante et vous a caressé le visage avec ses doigts doux comme la rosée, vous ne penseriez pas avoir vu un démon. Ses cheveux tombants comme une cascade soyeuse sur ses épaules sont sa plus grande fierté. Sianon s’en occupe tous les jours avec un soin particulier, les brosse et les coiffe soi-même ou se fait coiffer pour les soirées appréciables. Son physique est la chose la plus importante pour elle, car c’est son arme la plus redoutable…


Description psychologique

Phobie(s) :
Elle ne vous le dira jamais, sauf peut-être si elle a trop bu, mais elle crève de trouille devant les grenouilles. C’est sans doute difficile à croire, mais c’est facile à vérifier. En effet, il vous suffira de lui servir des cuisses de grenouille pour qu’elle pique une crise et que dans le pire des cas elle vous l’enfonce à un endroit que la décence et l’honnêteté m’empêche de préciser d’avantage… Dans le meilleur des cas, vous finirez par mourir empoisonné.

Goûts personnels :
Les hommes. Plus particulièrement les hommes grands et bien bâtis possédant des aptitudes physiques avec des cheveux mi-longs et de couleur foncée. Mais si ce n’est pas possible, elle se contentera de ce qu’elle trouve. Sianon a d’ailleurs un faible pour tout ce qui est chocolaté, les fraises au chocolat sont son petit pêché mignon… Son plus gros pêché est la torture. Torturer elle-même ou regarder quelqu’un d’autre le faire est un de ses passe-temps favoris. Elle adore tous les animaux félins, plus spécifiquement les panthères et les lions. Elle possède d’ailleurs une panthère, Gwyr, qui la suit comme son ombre, il est son plus fidèle protecteur. Elle avait un lion avant, mais Sianon le laissait manger tous les condamnés à mort et il a fini par mourir d’indigestion.

Caractère :
Sianon n’est pas ce qu’on peut appeler un exemple de courage. Bien sûr si sa vie est en danger, elle se défendra, mais en ce qui concerne la protection d’autrui, rien n’est joué. On pourrait même dire qu’elle est d’une lâcheté incomparable. Mais est-elle vraiment si lâche qu’il n’y parait ou est-ce parce qu’elle tient tant à rester en vie pour tuer son détestable frère ?
Sans sa malédiction, peut de gens supporteraient sa compagnie. En effet, Sianon est totalement imbus de sa personne, elle se croit vraiment parfaite, et puis elle a une incroyable mémoire. Elle pourrait vous dire qui lui a dit quoi et quand sans problème, naturellement elle oublie certaines choses de temps en temps, mais ce ne sont en général que des détails. Comme elle vit depuis très longtemps, elle connait ainsi plusieurs généalogies entières de familles qui sont ou qui furent importantes. Elle est très rancunière, ce qui est un véritable problème car elle est vite irritée et elle n’oublie jamais un affront à sa personne.
Mais elle est certainement celle qui souffre le plus de sa malédiction, car tout le monde l’aime au premier regard. Dans ce cas-là, comment savoir s’ils l’aiment vraiment ou si ce sont les effets de la malédiction ? C’est une question qui trotte dans sa tête depuis qu’Eremon les a prononcés il y a si longtemps… Chaque fois qu’un homme lui dit « je t’aime » elle se demande « pour moi ou ma malédiction ? ». Ainsi, Sianon se protège derrière une carapace d’insensibilité. Elle essaye le plus possible de ne pas s’attacher à une personne, car sa vie ne sera qu’une goutte d’eau dans l’Océan comparée à la vie éternelle de Sianon. Néanmoins, elle cherche désespérément quelqu’un qui pourra l’apprécier telle qu’elle est vraiment sans être soumis à l’influence de la terrible malédiction.


Informations spécifiques

Territoire d'origine :
Je ne m'en souviens plus, désolée. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on avait un grand jardin.

Arme(s) :
Je maîtrise parfaitement l'épée, même si je m'en sert rarement. Je préfère charmer les gens, c'est une arme redoutable, puis je les empoisonne si j'en ai envie. Je possède une grande connaiscance de poisons et je les emmène partout avec moi et sur moi...

Malédiction :
Je suis maudite, mais est-ce vraiment une malédiction? Je ne dois déployer que très peu d'énergie pour que les gens m'aiment, mais c'est un amour synthétique et à sens unique, car moi-même je ne peux aimer...

Magie :
Mon père m'a donné le don de la maîtrise de l'eau. J'en transporte partout un peu avec moi car, avec l'eau, ma plus puissante technique est la guérison et la technique que je préfère est la glace. Je peux emprisonner une partie de votre anatomie et le faire exploser, mais cette technique me demande beaucoup d'énergie, je ne l'utilise donc que très rarement.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sianon
Né Immortel
L'amour
Né Immortel L'amour
Sianon


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi, en train d'échafauder des plans machiavéliques...
Date d'inscription : 30/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Immortelle, ça veut dire ce que ça veut dire... non?
Allégeance : Sianon
Territoire d'origine : Inconnu
Sianon [Née Immortelle] Empty
MessageSujet: Re: Sianon [Née Immortelle]   Sianon [Née Immortelle] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

L'histoire


Les légendes et les ménestrels ont bien longtemps raconté que Sianon était née le premier jour du printemps après un rude hiver, comme l’annonce de jours meilleurs… Les oiseaux volaient gaiement, les écureuils se réveillaient, les lapins gambadaient… Tout cela est bien beau, mais l’Histoire est toujours embellie après les événements. Bien sûr pour savoir si oui ou non c’était le printemps quand elle est née est bien trop loin et pas du tout assez important pour qu’on s’en souvienne. Ce qui est sûr cependant, c’est qu’elle est née cadette de deux frères, Eremon et Sainth. D’abord heureuse d’avoir des compagnons de jeux, elle se rendit vite compte que sa joie n’était pas partagée.

Un jour, ses frères ayant une fois de plus refusé de jouer avec elle, Sianon se dirigea vers le village voisin. Elle ne supportait pas la solitude et espérait y trouver d’autres enfants qui joueraient avec elle. Elle sortit de la forêt, toute timide, et y trouva tout autre chose. Sianon, encore toute petite, regarda avec admiration l’agitation du village. Jamais auparavant elle n’avait quitté la maison familiale. Devant elle, sous un étalage de friandises, se cachaient une petite bande d’enfants. Sans hésiter, elle les rejoignit.
« Que faites-vous ? » demanda la petite Sianon.
- On veut chiper des friandises et on fait un plan pour ne pas se faire prendre, répondirent les enfants peu après, ils étaient étonnés de voir une fillette apparaître comme ça, comme si de rien était.
« Chouette ! S’exclama-t-elle, je peux venir avec vous ?» Son visage implorant les empêcha de refuser et peu après, ils se retrouvèrent à élaborer un plan de chapardage de friandises…

Sianon, déjà à ce moment-là, appris à utiliser sa malédiction et à en faire un atout. Les enfants profitèrent du fait qu’elle était étrangère au village pour attirer l’attention du vendeur.
« Excusez-moi… Monsieur, demanda-t-elle faussement hésitante.
-Qu’est-ce qu’tu m’veux p’tite ? lui répondit-il dans le patois du coin.
-Ces trucs blancs là, elle indiqua l’autre bout de l’étalage, c’est quoi ?
-Ca ma p’tite, c’est des biscuits secs à base de miel et… »
Et pendant qu’elle attirait son attention à un bout de la table, les autres enfants se remplissaient les poches à l’autre, des bonbons au sucre, du chocolat, de la pâtisserie, tout y passait, puis ils firent signe à Sianon que c’était bon, mais le marchand les vit…
« Hé, bande de voyous ! Revenez ici ! » Cria-t-il, il les poursuivit un instant, mais les enfants étaient déjà loin.

Un peu plus loin, derrière un angle de rue, une bande de gamins essoufflés rentraient dans la maison d’un d’entre eux pour se cacher. Le plus grand des garçons, probablement le chef, remercia Sianon pour l’aide qu’elle avait apportée et l’invita à revenir quand elle voulait. Sianon était heureuse, car elle avait des amis. Tous les enfants sortirent le butin de leurs poches et le déposèrent sur la table. Lorsque Sianon sortit elle aussi de la pâtisserie de ses poches, les enfants firent des yeux ronds.
« Comment t’as fait ? demanda une fillette.
-Il me les a donnés pour goûter, répondit-elle.
-Mais, il est radin, d’habitude il ne donne jamais rien, inistèrent les enfants.
-Je ne sais pas, je lui ai demandé et il me les a donnés.»
Des cris d’admiration entourèrent Sianon. Après avoir partagé et mangé toutes les friandises, Sianon s’en alla et rentra discrètement à la maison.
Depuis ce jour, Sianon est traitée avec respect par les autres enfants pour avoir réussi à recevoir quelque chose du marchand de bonbons avare.

Une fois rentrée chez elle, elle s’empressa d’aller raconter ses exploits à la première personne qu’elle vit, c’est-à-dire Eremon. Eremon se sentit toute suite agressé par cette histoire et ne voulu plus en entendre parler. Ces dures paroles firent beaucoup de mal à Sianon qui, comprenant maintenant qu’Eremon ne l’aimait pas, passa désormais plus de temps au village et auprès des villageois qui l’adoraient. Elle remarqua vite que son frère aîné l’espionnait et voulant savoir pourquoi il prononça des paroles blessantes que Sianon n’oubliera jamais : « Mais crois-tu vraiment qu’ils t’aiment ou est-ce ton don qui les attire ? Ils ne sont pas vraiment gagnés par toi, Sianon, mais par ce que tu représentes ! Tu es comme la puanteur qui attire les mouches… ». Ces paroles eurent pour effet de déclarer officiellement la guerre entre Sianon et Eremon. Mais Sianon est très rancunière et lui fit payer ses paroles quelques dizaines d’années plus tard par un épisode connu sous le nom de « La blague de l’oie » et en contrepartie elle eut droit à « La vengeance des grenouilles », deux épisodes de leur vie encore visible aujourd’hui.

Un matin, et comme tous les autres matins, elle s’était disputée avec Eremon. Elle l’avait traité de « vagabond puant », et lui l’avait traité de « vieille sorcière », ni leurs parents ni Sainth ne s’étaient interposés dans leur dispute matinale. Sianon avait passé le reste de la belle journée dans la neige avec les villageois. Elle contrôlait de mieux en mieux sa malédiction et ils ne pouvaient quasiment plus rien lui refuser, même si les paroles d’Eremon faisaient encore écho dans sa tête. Elle était rentrée assez tard et, morte de fatigue, elle s’était affalée dans son lit en vue de passer une bonne nuit de sommeil. C’était sans compter la gent marécageuse qui y avait élu domicile. Sentant quelque chose de gluant qui bougeait et faisait un bruit abominable, Sianon ne pu retenir un hurlement terrifié avant de tomber brutalement par terre. Même si elle n’en garda que quelques ecchymoses, sa peur des grenouilles resta profondément ancrée dans sa mémoire…
Mais ne croyez pas qu’elle en resta là, la maison devint quasiment invivable avec ces deux là qui se querellaient incessamment.

Une seule fois la haine qui régnait entre Eremon et Sianon se calma.
C’était une belle journée d’été, Les oiseaux volaient gaiement, les écureuils jouaient dans les arbres, les lapins gambadaient, les abeilles volaient autour de leur ruche… Ruche ? Oh, une ruche… voilà une excellente occasion de jouer un mauvais coup à Sainth… Sans le savoir, Eremon et Sianon s’allièrent contre Sainth. Sianon, en décrochant une ruche et Eremon en versant du miel liquide sur la tête de Sainth. Il arrive encore à Sianon de sourire en voyant une abeille, elle repense alors à cette merveilleuse journée où ses éclats de rire et ceux d’Eremon couvraient les cris apeurés de leur frère Sainth.

Mais le temps a passé, et Sianon s’exerça à la maîtrise de l’eau sous l’œil bienveillant de son père, elle finit par développer ses propres techniques après avoir appris les techniques de base. Un de ses passe-temps lorsqu’elle est seule ou en route est la sculpture de glace. Cette technique consiste à se concentrer sur l’eau et à lui donner la forme qu’on désire, on gèle le tout pour que l’eau garde cette forme.
Un jour, elle partit seule à la découverte d’Erin et de ses merveilles. Elle dût vite revenir, car son père disparut et lui annonça la bénédiction jetée sur elle, Sainth et Eremon.
Depuis ce jour elle cherche, pourchasse, traque Sainth sans relâche pour avoir l’occasion de tuer, enfin, son détestable frère, de le faire souffrir d’une façon telle qu’il implore la mort… Oh oui, Elle attend ce jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
Sianon [Née Immortelle] Empty
MessageSujet: Re: Sianon [Née Immortelle]   Sianon [Née Immortelle] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

C'est une magnifique fiche, comme d'habitude ma Sissi chérie ^^

Fiche validée ! ^.^


Bienvenue dans le monde d'Erin, ô briseuse des coeurs et désirable créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sianon [Née Immortelle] Empty
MessageSujet: Re: Sianon [Née Immortelle]   Sianon [Née Immortelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sianon [Née Immortelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser