Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcyonne
Duchesse
Océanus
Duchesse Océanus
Alcyonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 30 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Océanus
Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:51

ALcyonne continua de se battre à la massue du mieux qu'elle le put, éclatant les têtes décharnées des orques qui l'attaquaient. Cependant elle n'avait plus de force dans les bras avec cette arme contraignante. Elle la lacha alors et courut jusqu'à son épée, evitant les coups de lames, les flèches et les autres masses. Elle l'ateignit assez difficilement et n'eut pas le temps de se reposer dès qu'elle l'eut en main. Elle trancha deux têtes d'orques qui lui foncaient dessus en se disant que décidément ces créature n'avaient aucune inventivité extraordinaire dans la façon d'attaquer leurs ennemis. Heureusement pour elle d'ailleurs, car avec un peu de stratégie ils l'auraient tué en quelques minutes.

De l'endroit ou elle se situait, elle pouvait distinguer Eremon combattant lui même ces monstres. Elle continua de se défendre tant bien que mal, mais les forces commençaient à la quitter. Elle se prit alors un coup de massue de plein fouet dans l'abdomen, ce qui la fit se cogner contre un arbre. elle tomba assise, evitant de se faire couper la tête, cambrée en deux, le ventre écrasé par le coup qu'elle venait d'avoir. Elle s'allongea et roula sur le coté evitant les coups des orques restant, et rampa du mieux qu'elle put pour les distancer et se relever.
Une fois debout, elle leur fit face, une main toujours posé sur son abdomen, elle esperait qu'elle n'avait pas de blessure interne, sinon elle risquait de se retrouver le lendemain aussi froide qu'une pierre. Elle tua les derniers orques avec grande difficulté, l'un d'eux réussit à lui entailler le genou d'un coup d'épée, mais elle finit par les achever, leur plantant son épée en plein coeur. Ils tombèrent raides mort, sentant déjà la viande avariée, jetant sur la tranquille forêt une vision cauchemardesque.

Elle s'assit sur une grosse branche qui s'était affaissée d'un arbre surement aussi vieux qu'Eremon, reposant ses muscles endoloris, n'étant plus capable de marcher.
Elle ne vit pas la scène qui se passait sous ses yeux avec l'enfant pleurant,l 'immortel lui tenant le couteau sous la gorge, car ses yeux s'étaient voilés une fois de plus de larmes, mais de larmes de douleur cette fois ci, et elle n'entendait plus que le son de la douleur resonner dans son estomac, son genou répandant son sang de duchesse parmis les cadavres d'orques. Elle l'entendit à peine l'appel à l'aide d'Eremon, qui ne savait apparemment pas quoi faire de cet enfant, mais prit sur elle, et s'appuyant sur une branche de fortune, les rejoignit en boitillant et grimacant de douleur.

-Lachez donc cet enfant,Eremon, vous voyez bien que vous le traumatisez dit elle d'une voix authoritaire, masquant avec peine la douleur intense qu'elle ressentait.
Elle vit une pierre et alla s'asseoir dessus. Eremon cessa de menacer le petit qui courut vers elle. Elle le prit sur ses genoux et lui dit doucement:

Que fais tu ici mon petit? tu es perdu? Elle arrivait à rendre sa voix chaleureuse malgré l'atrocité de la situation.
Entre deux crises de larmes, il lui dit qu'il s'appelait Bregos et qu'il avait été kidnappé à sa maman et son papa par des mechants. Ils avait réussit à s'enfuir, et il avait suivit les méchants jusqu'ici car il pensait qu'ils retourneraient à l'endroit ou ils l'avaient enlevé.
Il se mit alors à pleurer et Alcyonne le serra dans ses bras pour le calmer, en le berçant.
Les larmes cessèrent, mais ses frissons continuaient, surement dues à la présence d'Eremon. Elle s'adressa alors à l'immortel:

- Que fait on maintenant ? on ne peut pas le laisser ici, mais il ne reste qu'un seul cheval...On pourrait le mettre dessus avec vous je continuerai à pieds, car dans mon état, je doute de pouvoir monter sur ces furies, sans qu'ils n'aggravent mon cas. Je vous laisse décider. Elle déposa le petit au sol, qui continuait de lui serrer la main, ne voulant plus la lacher, et elle défit les boutons de son armure, pour regarder les dommages qu'elle avait subit au ventre.
Il était noir. Elle referma ses boutons, et attendit la décision de l'immortel
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Erin, le territoire :: Marquisat Sanus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser