Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ryltha [Apprentie Prêtresse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryltha
Apprentie Prêtresse
Neutre
Apprentie PrêtresseNeutre
Ryltha


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 25 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Inconnu
Ryltha [Apprentie Prêtresse] Empty
MessageSujet: Ryltha [Apprentie Prêtresse]   Ryltha [Apprentie Prêtresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

Informations générales

Nom :
Inconnu. Et c’est même ça le problème… Elle ne se rappelle de rien

Prénom :
Ryltha. Enfin, c’est comme ça que l’a appelé la première personne qui l’a recueilli. De là à savoir son vrai prénom…

Surnom :
Ryltha peut déjà être considéré comme un surnom. Mais beaucoup de gens l’appellent L’Aveugle. Des fois, le sort s’acharne sur certaine personne… Mais peut on appeler ça une malédiction ?

Sexe :
Féminin… C’est la seule chose sur laquelle on ne peut pas avoir de doute

Âge :
Personne ne sait vraiment quand elle est naît. Mais au regard de son apparence physique, elle ne dois pas avoir plus de 25 ans


Description physique

Taille :
Elle n’est ni trop petite, ni trop grande. Son mètre soixante cinq est tout à fait respectable, ce qui lui permet à la fois de se faire remarquer, mais aussi de passer inaperçu.

Corpulence :
Elle n’a jamais du être bien épaisse, mais depuis qu’elle voyage, sa silhouette c’est encore affinée. Est-ce les privations due aux péripéties de la route ou tout simplement la marche ? Aucune idée. Cependant, sa taille et son poids sont assez trompeur. Elle est finalement plus musclée qu’elle en a l’air…

Vêtements :
Lorsqu’elle s’est réveillée, Ryltha portait une armure, rouge et noire, assez légère. Une épée courte était accrochée à sa ceinture, du côté droit. Mais, elle ne savait plus rien. Etait-elle une guerrière ? Dur de l’affirmer.
Mais cette époque est révolue. Désormais, son armure est soigneusement rangée. Elle porte des vêtements simple, pas trop amples (c’est assez dangereux les trucs qui traînent autour des pieds quand on est aveugle… ). Comme elle ne voit pas ; elle ne pourra pas vous dire de quelles couleurs ils sont. Pour ne pas mettre les gens mal à l’aise à cause de son infirmité, elle a bandé ses yeux.



Général :
Ryltha dégage une aura assez particulière : à la fois forte et vulnérable, douce et dure… De long cheveux blond, presque blanc par moment, encadrent son visage. Elle a la peau très pâle, et des trait assez fins. L’homme qui l’a recueilli lui a dit qu’elle avait les yeux pourpres. Mais vous ne les verrez pas puisqu’ils sont bandés, surtout lorsqu’elle sait que d’autre personne sont là. Généralement, un demi sourire étire toujours ses fines lèvres.
Elle même ne pourrais pas se décrire. Vos yeux seront plus à même de voir des détails. Comme par exemple le fin tatouage qu’elle a sur son visage, ou encore quelques légères cicatrices.
Certain disent qu’elle est agréable à regarder, d’autre ne se focalise que sur le fait qu’elle est aveugle. Tout ce qui est sûre, c’est que son apparence lui donne un petit côté mystérieux.
Il n'est pas rare de la voir avec un long baton.




Description psychologique

Phobie(s) :
Sa plus grande peur serait de ne pas retrouver ses origines. De mourir sans même savoir qui elle avait été. Et en même temps, elle craint de découvrir des choses sur elle qui ne lui plairait pas. Imaginez un peu : vous êtes guérisseur, et vous apprenez qu’avant vous étiez pirate… Pas super !

Goûts personnels :
Elle aime voyager et transmettre son savoir aux autres.
En fait, elle est plutôt simple de ce côté là. Ayant tout à découvrir, elle prend plaisir à tout essayer. Elle aime les choses nouvelles, qu’elle n’avait jamais connues avant. Cela peut concerner tout et n’importe quoi : rencontrer quelqu’un, manger, se faire guider dans une ville par quelqu’un qui lui dit tout ce qu’il voit…
Pas contre, elle n’aime pas les préjugés. Elle donnerait cher pour que les gens arrête de la prendre en pitié, ou qu’ils se sentent mal à l’aise en sa présence. Elle hait aussi les gens qui ne sont pas franc.



Caractère :
Ce qui définit le mieux Ryltha, ce serait sa curiosité. Elle a tout à redécouvrir dans ce monde, aussi bien les choses de tout les jours, que son passé. C’est son histoire et surtout les première personne qu’elle a rencontré après son réveil qui ont forgé son caractère.
Par moment, vous pourrez avoir l’impression de vous trouver face à une gamine de 10 ans. Et à d’autre moment, vous serez surpris par la sagesse dont elle peut faire preuve. Elle arbore en permanence un demi-sourire, car elle profite de toutes les petites choses qui l’entourent.
Elle rêve de liberté, et ne s’apitoie pas sur son sort. Elle le prend même plutôt bien. Elle est d’une nature généreuse, et serait prêt à tout donner pour aider un ami, qu’elle le connaisse depuis un an ou depuis deux heures. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui l’a poussé à étudier la Grande Magie.




Informations spécifiques

Territoire d'origine :
Comme tout ce qui concerne son passé, elle n’en a aucune idée…

Quel parti prendriez-vous ? :
Neutre...Mais ça pourra peut être changer…

Arme(s) :
Une épée courte, spécial gaucher ! ( tous les voleurs droitiers, s’abstenir ! )

Métier et/ou rang :
Apprentie prêtresse

Type de magie :
Grande Magie

L'histoire


Elle se réveilla. Aucune pensée ne venait la perturbée. Un mal de tête l’engourdissait, jusqu’à ses orteils. Elle se demanda ou elle était. Tout était confus. Enfin… C’était bien ça le problème. Il n’y avait rien… Aucun souvenir, rien… Juste un esprit vide… Pas si vide que cela. Elle savait parler. D’autres mots peuplaient son esprits : des mots d’une autre langue, que l’on a déjà entendu, mais dont le sens nous échappe…
Le mal de tête commençait à décroître. Mais rien ne lui revenait. Pas un nom, pas un visage… Aucun souvenir. Elle se décida à ouvrir les yeux. Même ouvert, il faisait noir. Un noir d’encre, impénétrable. Elle se rendait bien compte que quelque chose n’allait pas. Le noir complet, dans sa tête et devant ses yeux… Elle entendit un bruit de pas. C’était rassurant et inquiétant en même temps. Le bruit se rapprocha. Puis quelqu’un parla :


_ Vous êtes enfin réveillée ! Comment vous sentez vous ?

Elle ouvrit la bouche, respirant tranquillement. Sa gorge était sèche et elle parla d’une voix rauque :

_ Bien.

L’home se rapprocha encore. Il lui parlait, mais elle ne fit pas trop attention à ce qu’il disait. A un moment, il s’arrêta, puis dit d’une voix inquiète :

_ Vous êtes aveugle ?
_ Il faut croire que oui…
_ Alors laissez moi m’occuper de vous ! Je suis un guérisseur.

Il prit soin d’elle, durant plusieurs jours. Mais rien n’y fit. Elle était et resterait aveugle. Elle l’avait entendu marmonner des mots étranges : comme ceux de la langue qui lui tournait dans la tête. Il finit par renoncer, bredouillant qu’il haïssait la magie du néant.

Des mois passèrent, et elle resta chez cet homme. N’ayant pas su lui donner son nom, il l’avait appelé Ryltha. Elle avait donné son accord. Après tout, avoir une façon de la nommer allait être plus commode : fini les « petite » ou bien « damoiselle ». L’homme s’appelait Razyr. Il avait une trentaine d’année, et n’aspirait qu’à vivre tranquillement. D’habitude, il n’appréciait que la compagnie de ses chats. Il restait quelque temps dans un village, puis quand la soif de voyage se faisait sentir, il partait et s’installait plus loin.

Ryltha passa presque un an avec ce jeune homme. Elle lui apprit à se servir de sa magie. Il fut stupéfiait de voir à quelle rapidité elle apprenait, et surtout la puissance de son don. Il était pratiquement sûr qu’elle faisait déjà de la magie avant qu’elle ne perde de la mémoire.
Ryltha apprit beaucoup, et ce lui fut très profitable. Sa magie lui permettait de « voir » ce qui lui rendait la vie plus facile. Elle pouvait se déplacer sans se cogner. Elle arrivait aussi à sentir les intentions des gens. Razyr pensait que c’était parce qu’elle était aveugle : chez les gens normaux, c’était l’ouïe et le toucher qui se développaient, mais chez elle, c’était surtout son don.

Lorsque Razyr sentit l’envie de repartir et de voyager, Ryltha décida qu’il était temps pour elle de le laisser tranquille. Il souhaitait une vie paisible, et surtout solitaire. Quand il voulu lui faire croire qu’il ne voulait pas l’abandonner, elle lui sourit et dit :


_ Rappelle toi que je connais tes intentions… Part, ne te soucis pas de moi ! J’aurais aussi l’occasion de voyager. Et comme ça, je pourrais peut être devenir guérisseuse.

Il réfléchit pendant toute une journée puis décidé qu’il ne pouvait pas nier ses propres envies. Ils partirent donc tous les deux, se promettant de se revoir une fois par an, à la même date à la capitale.

Elle commença donc à voyager, à la recherche de son passé et d’un maître…
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne Standia
Espionne
Eremon
Espionne Eremon
Aldaríanne Standia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 21 ans
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Arbus
Ryltha [Apprentie Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Ryltha [Apprentie Prêtresse]   Ryltha [Apprentie Prêtresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ryltha
Apprentie Prêtresse
Neutre
Apprentie PrêtresseNeutre
Ryltha


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 25 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Inconnu
Ryltha [Apprentie Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Ryltha [Apprentie Prêtresse]   Ryltha [Apprentie Prêtresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
Ryltha [Apprentie Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Ryltha [Apprentie Prêtresse]   Ryltha [Apprentie Prêtresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:06

Encore une belle fiche, et bien dis donc ! Nous sommes inondés par des personnes de talent ici !

Fiche validée ! ^.^


Bienvenue dans le monde d'Erin, où même les aveugles devinent ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryltha [Apprentie Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: Ryltha [Apprentie Prêtresse]   Ryltha [Apprentie Prêtresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryltha [Apprentie Prêtresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryltha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser