Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apposition du sceau [Obligatoire]

Aller en bas 
+8
Mia
Ayame Ketsueki
Ryltha
Alcyonne
Aldaríanne Standia
Eremon
Sianon
Olwenn Zohra
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

Moi, (pseudo), certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

(Pseudo)




Les petites touches perso sont permises comme les couleurs... Le style... Mais il faut juste que ce qui est inscrit ci-dessus se trouve dans votre post, ou au moins induit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olwenn Zohra
Apprentie Prêtresse
Eremon
Apprentie Prêtresse Eremon
Olwenn Zohra


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 25 ans
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Sanus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41

Moi, Olwenn Zohra, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Olwenn
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net/fiches-validees-f14/olwenn-zohra-t29.h
Sianon
Né Immortel
L'amour
Né Immortel L'amour
Sianon


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Chez moi, en train d'échafauder des plans machiavéliques...
Date d'inscription : 30/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Immortelle, ça veut dire ce que ça veut dire... non?
Allégeance : Sianon
Territoire d'origine : Inconnu
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

Moi, Sianon La Magnifique, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire Very Happy

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Sa Magnificence Sianon


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

Était-ce l'été ? L'hiver ? Le printemps ? Il ne se souvenait de rien, il voyait les saisons s'écouler comme des secondes et ne comptait plus les années qu'il avait vécues. Eremon avançait, pas à pas, connaissant le chemin, comme il connaissait sa peur et ses faiblesses. Oui, il haïssait ce chemin qui était pour une torture sans bornes et plus douloureuse que beaucoup de choses connues jusqu'ici. Il n’y a pas si longtemps encore, il voyageait sur les routes, évitant soigneusement les hommes et les animaux, Eremon ne voulait ni problèmes ni souffrances inutiles. Mais que croyez-vous donc ? C’est tout aussi difficile pour vous que pour Eremon de faire peur. Enfin, pour l’instant… C’était douloureux pour lui. Quelques jours plus tôt, il avait reçu un message, déposé à une auberge de Rokur. Il avait résisté à l’envie de la déchirer quand il vit que c’était sa sœur qui la lui avait adressée. La curiosité avait pourtant vaincu à la haine et il la lut. Le choc de la nouvelle retentit jusque dans son cerveau. Leur père leur avait laissé un règlement à suivre, une conduite à respecter et ils étaient tenus à la signer.

Un goût amer avait monté à la bouche d’Eremon et c’était exactement la même qu’il avait à cet instant, alors qu’il entrait dans la ville. Dès l’instant où il pénétra dans la zone d’habitation, tous les regards se tournèrent vers lui. Les conversations s’interrompirent, les bébés braillèrent, les yeux s’écarquillèrent et le suivirent, lentement. Son pas ne s’accéléra pas, comme si tout ce qui arrivait à cause de lui le laissait indifférent. Mais au fond de son âme, un affreux pincement se fit ressentir. Comme pour se protéger, Eremon resserra sa cape rouge sang autour de lui et continua sur la route, évitant de laisser son regard traîner sur les bords du chemin.

Un soupir de soulagement se fit entendre lorsqu’il aperçut le Château du Conseil, endroit où siégeait le Grand livre. La pente pour y arriver fut particulièrement pénible. Eremon sentit sa tête tourner sous l’effet de son abstinence de ces quelques jours. Il avala sa salive et partit à la recherche de nourriture du regard. Sans qu’il comprit pourquoi, une jeune femme effrayée vint vers lui et, malgré ses yeux horrifiés, elle lui tendit un morceau de pain et une gourde et repartit tout aussi vite qu’elle était arrivée. Interloqué, Eremon regarda les victuailles entre ses mains. Machinalement, il commença à mastiquer le pain et à boire goulûment l’eau de la gourde. Rassasié, il déposa solennellement la gourde au bord du chemin, regarda une dernière fois derrière lui avant de reprendre sa route.

Lorsqu’il parvint au Château, d’autres l’avaient déjà précédé. Il passa le plus discrètement possible à travers la foule et s’approcha du grand livre. Alors que ces yeux parcouraient les pages, ils s’arrêtèrent brusquement sur une signature ; signature à laquelle il sentit ses poings se serrer et les vit se blanchir. Sianon… Sa sœur, sa cadette, son désir personnifié, sa haine déclarée… Il aurait dû arriver en premier, il aurait dû signer le Livre avant elle ! La colère faisait battre son sang aux tempes. Mais c’est très calmement qu’il signa et apposa son sceau.


Moi, Terrifiant Eremon, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions de Wyrn, mon père, ou de toute autre personne qui prétend à son grand pouvoir avec un grand sourire. Je ferai également respecter ses lois en son nom en Erin tout entier par le feu,par le sang et par le fer.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.


Apposition du sceau [Obligatoire] Signe10



Alors qu’il sentait un vent se lever, il se retourna et partit. Il avait promis, dans cette simple signature, que Sainth n’aurait aucun répit, tant sa haine devenait exponentielle. Armé d’une colère nouvelle, Eremon reprit son chemin, vers l’aventure et son monde… Le Monde d’Erin.
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
Aldaríanne Standia
Espionne
Eremon
Espionne Eremon
Aldaríanne Standia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 21 ans
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Arbus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Moi, Darí l'espionne partisante d'Eremon, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Darí
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Alcyonne
Duchesse
Océanus
Duchesse Océanus
Alcyonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 30 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Océanus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:15

Moi, Alcyonne, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Alcyonne
Revenir en haut Aller en bas
Ryltha
Apprentie Prêtresse
Neutre
Apprentie PrêtresseNeutre
Ryltha


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 25 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Inconnu
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:33

Ryltha entra dans la salle. Sa cape de voyage sur les épaules, sans long baton touchant le sol devant elle, elle s'avança au milieu de la salle. Elle était assez embêtée. On lui avait dit de venir signer la table des lois, mais, elle n'avait ni appris à lire, ni appris à écrire.

Elle s'avança encore légèrement, espérant que quelqu'un la remarque et vienne à son secour. Elle entendit des pas s'approcher d'elle. Elle sourit à l'inconnu et celui-ci lui dit :


_ Souhaitez-vous de l'aide ?
_ En effet mon cher ! Pourriez vous écrire à ma place ? Je crains que ne puisse pas me relire si je m'y essaye !

Le jeune homme serviable lui prit la main et l'approcha du pupitre ou était posé une feuille, une plume, et bien sûre un encrier. Le jeune homme écrit sous sa dictée :

" Moi, Ryltha, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord."

Elle demanda au jeune homme de lui donner la plume, qu'elle puisse au moins dire qu'elle avait écrit une fois dans sa vie !
Sa signature ressembla étrangement à son tatouage.

Elle remercia le jeune homme, qui la regardait avec de grand yeux surpris, puis sortit de la salle. Un nouveau voyage l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ketsueki
Ressuscitée
Sianon
Ressuscitée Sianon
Ayame Ketsueki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 20 ans, en apparence.
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Barbarus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Moi, Ayame Ketsueki, certifie avoir lu et relu une deuxième fois -et même une troisième fois- si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Ayame Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouvel inscrit
Indécis
Nouvel inscrit Indécis
Mia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : Avec une apparence adulte et sans doute un enfant, on ne peut s'attendre à ce que j'avoue...
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Inconnu
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Moi, Mia, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Mia, La Corneille Noire
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Prêtresse
Neutre
PrêtresseNeutre
Isabeau


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 20 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Sanus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:01

Moi, Isabeau, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Isabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Litsa
Baronne
Barbarus
Baronne Barbarus
Litsa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 32 ans
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Barbarus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Moi, Litsa, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Litsa.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Paysanne
Neutre
Paysanne Neutre
Elhemina


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 17 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Océanus
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

Moi, Elhemina, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Elhemina
Revenir en haut Aller en bas
Amalyn Heldrun
Magicienne
Neutre
MagicienneNeutre
Amalyn Heldrun


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 23 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Île Rocheuse
Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Moi, Amalinde Heldrun, certifie avoir lu et relu une deuxième fois si nécessaire les règles du forum. Je jure de les suivre avec zèle, malgré mon rang peu crédible, et d'essuyer en cas de non-respect les sanctions d'un administrateur ou autre avec un grand sourire.

C'est donc en ce grand jour que j'appose mon sceau sur ce règlement, en signe d'accord.

Amalyn, pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apposition du sceau [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Apposition du sceau [Obligatoire]   Apposition du sceau [Obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apposition du sceau [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Le Départ :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser